Le doute et la reprise des activités professionnelles

Saviez vous que le doute est votre plus grand saboteur? 

Même s’il n’est présent qu’à 0,1%, il peut être un obstacle majeur dans l’atteinte de vos objectifs. 

De quelle façon se manifeste-il? 

Par la procrastination face à des tâches à accomplir pour réaliser des choses qui vous tiennent à cœur. Vous remettez continuellement ces tâches ou vous vous y prenez à la dernière minute et vous n’êtes pas satisfait des résultats, donc vous recommencez…. 

Par le sentiment de culpabilité d’avoir gaspil son temps à faire des choses non essentielles. 

Par lsentiment de ne pas être à la hauteur qui vous habite de façon sournoise et qui se manifeste juste au moment de passer à l’action…Oups!  

Tout le monde autour de vous voit  votre potentiel et y croit On vous le répète souvent et vous avez de la difficulté à le croire même si vous ne le dites pas.  

Il se manifeste dans vos relations d’affaires malgré la présence de vos conseillers pour vous guider; vous perdez des occasions d’affaires. 

Il se manifeste dans vos relations amoureuses; vous n’arrivez pas à croire qu’on puisse vous aimer pour vous-même. Donc vous avez de la difficulté à faire confiance et à vous abandonner à la relation. 

En fait, le doute vous accompagne partout à votre insu et se manifeste sans que vous le sachiez. 

La situation créée par le Covid-19 a dû sûrement le faire grandir en vous. 

C’est la reprise. Plus que jamais, vous avez besoin d’avoir une foi inébranlable en vous pour réussir. De là, l’importance de prendre conscience de ce saboteur invisible, de passer à l’action pour l’éliminer. 

Je vous propose de vous accompagner afin de retrouver pleinement confiance en vous et de prendre votre envol. 

 

Coach Delcy, votre coach….