Courriel: amdelcy@gmail.com __ Tel.514 991-1846

À propos d’Anne Marleine Delcy

Mon parcours vers le coaching de vie

Mon parcours professionnel a toujours été lié à l’humain : d’abord infirmière, j’ai ensuite exercé comme travailleuse sociale.

Mon savoir-faire et mon savoir-être reposent :

  • d’une part, sur une expérience clinique dans différents milieux : cabinet privé, hôpital, CLSC, clinique externe de santé mentale jeunesse, adulte et transculturelle;
  • d’autre part, sur une expérience de supervision clinique de professionnels, de stagiaires en travail social et d’accompagnement de gestionnaires dans le réseau de la santé.
reseau-DSCF7403-Modifier

Je suis passionnée par l’être humain, d’où mon désir de l’accompagner lors des étapes importantes de la vie.

J’ai de l’expérience, mon coffre à outils déborde de ressources adaptables à chacun!

Je suis d’origine haïtienne; je suis arrivée au Québec à l’adolescence. Je suis tombée en amour avec cette belle province!
J’ai toujours travaillé dans le grand Montréal et en Montérégie. J’ai élevé ma famille et je vis sur la rive sud de Montréal.

J’apporte mon soutien bénévole à la fondation KANPE.

Plus de détails sur mon parcours professionnel sur LinkedIn.

Mes formations un apprentissage continu

Diplômée de l’Université de Montréal et de l’UQÀM, j’ai  ensuite suivi diverses formations sur des approches psychologiques, comme les théories psychodynamiques.

En 2014, j’ai suivi une formation certifiante en Neuro Activ coaching: formation théorique et pratiques cliniques, supervision auprès de clients, examens écrits. Ce cursus me vaut le titre de Coach professionnelle certifiée en Neuro-Activ Coaching..

Engagée, curieuse, je poursuis constamment mon apprentissage et m’enrichis des lectures de plusieurs auteurs s’intéressant à différents aspects de l’être humain.

 Dorénavant, mon travail est orienté vers toute personne désireuse de découvrir et d’exploiter au maximum son plein potentiel dans différentes étapes de sa vie, et de reprendre le pouvoir sur sa vie.
Back to Top